Wakefield Quebec tourism

Mathieu Ravignat-communique de presse

Photo(1)

La Pêche – Centre communautaire de Wakefield. Le député de Pontiac, Mathieu Ravignat, a tenu à souligner la nouvelle citoyenneté de résidents de la circonscription. Pour l’occasion il les a conviés avec leur famille et amis à une cérémonie afin de les féliciter pour l’obtention de leur citoyenneté canadienne, et leur offrir la bienvenue dans notre belle région.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes à l’événement, qui se tenait au Centre communautaire de Wakefield. Le processus d’obtention de la citoyenneté pouvant être complexe, plusieurs d’entre eux ont dû avoir recours au service du député au cours de leurs démarches.

«Les traitements de dossiers d’immigration et de citoyenneté peuvent prendre des mois, voir des années dans certains cas. Aujourd’hui, après de nombreux efforts, ces gens sont fiers de pouvoir se dire canadiens. C’est un honneur et un grand plaisir pour moi de les rencontrer, de les féliciter, mais aussi de discuter avec eux de leur rôle dans notre communauté»  , a souligné le député.

Leave a reply